Final Fantasy VII-2

Le monde est de nouveau en danger... Soyez prêts à le sauver !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui sait... ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aéris

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Mer 6 Juin - 23:21

Pendant que Séphiroth tentait d'esquiver les coups de tous ses assaillants, elle passa derière lui et lui donna un coup de baton dans les jambes. Ce dernier tomba, et ejecta Aéris contre une étagère. (-5PV yeah j'suis une bosse mdr)

Elle se releva, et boosta la vitesse d'attaque du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Mer 6 Juin - 23:24

Sephiroth balaya Cid d'un coup violent de Masamune. Il serra son épée, et un éclair rougeatre vint frapper le groupe entier, sans capacité de protection.

- ALPHASLASH ! ! !

Tout le monde fut frappé, brulé à vif, expulsé du manoir en un rien de temps... Sephiroth, lui, disparut dans son aile noire.

_________________
L'obscurité peut s'abattre sur notre monde, il restera toujours un peu de lumière en chacun de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
^~Tifa~^

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Mer 6 Juin - 23:29

HS Han Cid! T'aurais ptet' pu Moogy avant moi, il est plus fragile xD! HS

Tifa fut la première à se relever. Elle aida Aéris à se relever, qui l'aida à réveiller les autres.

Quel puissance phénoménale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
270/270  (270/270)
Magie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Jeu 7 Juin - 23:15

HS tant pis ^^ lol HS

Cid se releva difficilement de cette double attaque qu'il avait subi :

_hum oui c'est sur heureusement qu'il est parti cela dit il va bienfalloir qu'on le batte un jour... Mais ce jour n'est pas encore arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Ven 8 Juin - 23:37

Le manoir commençait à s'effondrer. Les multiples coups qu'il avait reçu avait fait en sorte qu'il ne puisse plus tenir debout. Cloud se releva, ramassant son épée happée elle aussi par l'attaque. Il regarda le batiment tomber, et finir complètement au sol, ne restant là que des débris. Sephiroth avait disparu. Il n'avait quasiment rien subi, il avait ainsi pu fuir sans aucun problème.

- Il.. Il est reparti..

Cloud rangea son épée, se retournant vers le groupe, dos au manoir, recueil de nombreux souvenirs morbieds à présent enfouis..

[ 200 XP pour tout le monde ^^ ]

_________________
L'obscurité peut s'abattre sur notre monde, il restera toujours un peu de lumière en chacun de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Cid

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
270/270  (270/270)
Magie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Lun 18 Juin - 11:40

_Ce n'est peut-êtr epas une si mauvaise chose que ce manoir soit détruit... Bon nous avons au moins éclairci un point : Sephiroth est de retour et il est très puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Lun 18 Juin - 18:42

Cloud regarda Cid. Sephiroth était donc bel et bien de retour. Et sa puissance n'avait aucun rapport avec celle qu'il avait dans le temps. En un rien de temps après son retour, ses forces avaient déjà du décuplé. Le combattant reprit la direction de la sortie du village.

- Par où aurait il bien pu repartir... ?

_________________
L'obscurité peut s'abattre sur notre monde, il restera toujours un peu de lumière en chacun de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Cid

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
270/270  (270/270)
Magie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Lun 18 Juin - 21:29

_Il va surement aller vers la centrale de nibelheim, c'est la bas qu'il a découvert plein de chose et qu'il a vu Jénova... Je suppose qu'il veut y retourner non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Lun 18 Juin - 21:32

Cloud se retourna d'un coup. C'était exact ! Il fit signe à Cid de le suivre en direction de la sortie du village. Les deux coururent aussi vite qu'ils le purent, et ils revinrent, Cid dans le 4x4 et Cloud sur sa moto Fenrir. Le combattant s'arreta devant le groupe, et sortit une de ses épées.

- Direction le réacteur mako de Nibel !

_________________
L'obscurité peut s'abattre sur notre monde, il restera toujours un peu de lumière en chacun de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Cid

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
270/270  (270/270)
Magie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Mar 19 Juin - 21:20

Ils franchirent les montagnes a fond, Rufus accélérait comme un malade et Cloud derrière essayait de tenir la cadence. Une fois arrivé, Rufus fit un gros dérapage. Cid descendit alors et cria :

_Regardez, la porte est ouverte, vite entrons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Mer 20 Juin - 13:57

Face à la puissance du véhicule du directeur de la Shin-Ra, Cloud du s'accrocher pour suivre la cadence. Aussi arrivèrent -ils assez vite au fameux réacteur, ouvert. Cloud descendit de sa moto, épée en main, et observa cet édifice. C'est ici que Sephiroth et lui avaient découvert la vérité sur les SOLDATs. Des hommes étaient utilisés comme cobaye, pour l'implatation de Mako en énorme quantité. Furent alors crées des êtres surpuissants, capables de fraper plus fort, de sauter plus haut, et de tenir plus longtemps qu'une persone normale.

- Entrons...

Cloud s'avanca vers l'entrée. Elle n'était pas ouverte, mais détruite. La porte avait été violemment détruite. Le combattant se mit alors à courir. Il monta quatre à quatre la tour centrale, pour arriver dans la salle. Celle où sont exposés les pré-SOLDATs. Cloud marcha jusqu'aux escaliers, les montant alors doucement.

- Là haut, j'ai peur de ce qu'on trouvera.....

_________________
L'obscurité peut s'abattre sur notre monde, il restera toujours un peu de lumière en chacun de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Cid

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
270/270  (270/270)
Magie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Mer 20 Juin - 16:33

_Advienne que pourra!!! Moi j'y vais!!!

Cid venait de rattraper Cloud et décida de monter les escalier et de rentrer dans la salle. Au moment ou il allait pénétrer dans cette salle, il entendit un bruit bizarre. Sephiroth. Sephiroth riait aux éclats. Qu'avait il trouvé pour le mettre de si bonne humeur??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Ven 22 Juin - 14:09

Aéris suivait le groupe d'un pas hésitant, elle n'avait pas envie de revoir Séphiroth, elle en gardait de trop mauvais souvenirs...
Mais elle ne voulait pas être une charge pour le groupe de combattant.

Elle entendit elle aussi les éclats de rire de Séphiroth... Ca ne présageait vraiment rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Ven 22 Juin - 14:27

Cloud fit signe au groupe de s'arreter. Il monta les dernières marches et arriva sur le palier d'acier rouge. Il posa sa main contre la porte, et la fit coulisser sur la gauche. Un bruit de succion se fit entendre, et Cloud entra. Un allée de même métal rouge, bordée de barrières usées par le temps, et au bout, une capsule de cryogénisation. Devant celle ci, Sephiroth, qui riait. Il semblait ne pas avoir entendu Cloud. Celui ci continua alors d'avancer, les bras le long du corps, ne voulant rien tenter pour l'instant. Puis, le silence. Cloud s'était arreté, et le démon avait arreté de rire. Il se retourna, et eut un regard empli de haine envers Cloud.

- Encore vous...

Il dégaina sa Msamune, et désigna la capsule derrière lui.

- Savez vous pourquoi Mère était aussi puissante ?.. C'est parce qu'elle est restée des centaines d'années dans cet endroit. Là où la Mako fournissait en continuité de l'énergie aux personnes cryogénisées..

Cloud eut un moment d'effroi. Non, ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas... Devenir plus puissant qu'à présent...

- Et tu crois qu'on va te laisser devenir le maitre de l'univers ?

Cloud dégaina enfin son épée, et courut contre Sephiroth, qui eut un léger saut en arrière, et plongea dans la capsule. Cloud s'arreta. Le démon tendit la main, et et de multiples cliquetis se firent entendre. Les centres de mutations Mako...

- Courez ! Sortez, et ne vous occupez pas... d'eux !

_________________
L'obscurité peut s'abattre sur notre monde, il restera toujours un peu de lumière en chacun de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Aéris

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Ven 22 Juin - 14:56

Le groupe entendit Cloud, il devait y avoir un probleme, ils entrèrent tous dans la salle des mutés... Et ils n'iraient pas plus loin... Pas pour l'instant...
Un frisson d'effroi parcourus le dos d'Aéris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
270/270  (270/270)
Magie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Dim 24 Juin - 23:58

_Pourquoi s'en aller déja?? Il faut arreter Sephi...

Un bruit venait d'interrompre Cid. Il se retourna et vit une capsule s'ouvrir et un monstre en sortir.

_A d'accord c'est sa la raison de notre fuite?? Je n'aime pas fuir mais disons que nous serons mieux dehors pour combattre si nous n'avons pas le temps de fuir!!! COUUUUUUUUUUUUURRRRRRRREZ!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Mar 26 Juin - 12:19

Aéris se retourna vivement pour fuir, mais devant elle se trouvait d'autre monstre sortit de leur capsule...

- Je crois qu'on ne peut pas fuir...

Elle recula d'un pas pour s'écarter le plus possible des monstres, mais déjà derière eux, un autre groupe se formait pour leur barrer le passage... Ils étaient coincés... La bataille était inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Mer 27 Juin - 10:50

HS Merci de pas m'avoir abandonné =°w°= HS

Cloud regarda Sephiroth s'endormir lentement. Puis une fumée blanchatre vint envahir la pièce, ce qui poussa Cloud à en sortir. Il referma violemment la porte, et se retourna, se rendant compte que tout le monde était encore là. Il s'approcha d'Aeris. Se placant à côté d'elle, il observa le spectacle deant eux. Les capsules de cryogénisation s'ouvraient l'une après l'autre, libérant ainsi des êtres Mako méreconnaissables. Cloud sentit Aeris bouger à côté de lui, elle était prête au combat. Il fit de même en sortant ses deux épées. Les créatures les avaient vus. Cette fois, le combat avait commencé..

Être de Mako

Désolé, pas d'image. En gros, c'est un zombie.
HP : 80
MP : 0
Attaque : 2/10
Défense : 3/10
Technique : Asp. HP

_________________
L'obscurité peut s'abattre sur notre monde, il restera toujours un peu de lumière en chacun de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Cid

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
270/270  (270/270)
Magie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Mer 27 Juin - 12:59

HS faudrai que tu te mettes sur msn vendredi soir que je t'explique le lancer de dé ^^ HS

_Bon et bien allons y!!!

Cid ressorti sa lance et fonca contre le premier monstre!!!! Il prit sa lance a deux main et l'enfonca dans le ventre du premier puis se retourna et en griffa un autre.


monstre1: 69PV :d

monstre2 : 76PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Mer 27 Juin - 14:23

HS Juste un truc rapide parce que j'ai pas le temps de poster, pour les gros combats de groupe comme ca, les HP sont faits expres pour que les monstres soient quasiment tués en un coup. Voir deux à la rigueur, alors vous n'êtes pas obligés de compter les points de vie perdus ici. Voila HS

_________________
L'obscurité peut s'abattre sur notre monde, il restera toujours un peu de lumière en chacun de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Cid

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
270/270  (270/270)
Magie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Qui sait... ?   Mar 10 Juil - 13:48

HS Oki mais moi je suis un mage blanc donc je fais vraiment pas mal ^^ HS

Cid repartit a l'action, et a force de frapper, il obtint sa max limite : dynamite!! Cid sotit une dynamite de sa poche, l'alluma avec son briquet et l'envoya sr les ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui sait... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..
» akinator le mage qui sait tout!
» Tout vient à point à qui sait attendre. || PV Pride
» Un Sugar Daddy qui sait compter!
» [Manga] ? Seule la fleur sait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII-2 :: Monde :: Nibelheim-
Sauter vers: