Final Fantasy VII-2

Le monde est de nouveau en danger... Soyez prêts à le sauver !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs..

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Rumeurs..   Dim 15 Avr - 14:58

Le bois du bar craquait sous les pieds du jeune homme qui entrait. Il était habillé tout en noir, et portait dans son dos une énorme épée. Il emprunta un escalier et monta ainsi sur deux étages. Il arriva dans une chambre, où se trouvaient deux lits et où la fenêtre donnait sur une rue sombre et étroite. L'homme prit un sac et se mit à le remplir avec des potions, des vetements, et diverses autres choses.
*Si c'est vrai...*

Il ferma son sac et sortit en trombe de la chambre.
*..alors j'aurai besoin d'aide.*

Il descendit quatre à quatre les marches puis poussa la porte du bar, désespérement vide. Le jeune homme s'approcha de Fenrir, sa moto. Il sortit son portable, l'ouvrit et pianota un numéro. Il attendit alors.
*Décroche...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Aéris

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rumeurs..   Dim 15 Avr - 15:00

Aéris entendit son téléphone sonné.

* J'en ai marre des appels...*

Elle hésita, puis comme la personne était obstinée, elle regarda qui l'apellait.

*... .... Cloud... ?*

- Allo ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rumeurs..   Dim 15 Avr - 15:01

*Oui !*
- Allo, Aeris, oui c'est Cloud. Est ce que tu te trouves aux environs de Midgar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Aéris

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rumeurs..   Dim 15 Avr - 18:42

- Salut Cloud, ca faisait longtemps ! Ouais j'suis a Midgar même, j'suis la pour chercher un truk dont j'ai besoin. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rumeurs..   Dim 15 Avr - 21:03

- Ok très bien. T'as surement entendu ce qu'on dit, à propos de Sephiroth ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Aéris

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rumeurs..   Lun 16 Avr - 15:11

Aéris mit quelques temps avant de répondre...

- Euh... oui, mais je croyais que c'était juste une rumeur pour éffrayer les gens... Cloud dit moi que cette rumeur n'est pas fondée??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rumeurs..   Lun 16 Avr - 17:57

- Si seulement ce n'était qu'une rumeur.. Apparemment, il y a de nouveaux soulevements d'énergie Mako au Cratère Nord. Je veux aller vérifier ca. Rejoins moi le plus vite possible à l'entrée nord de Migar, si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Aéris

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rumeurs..   Lun 16 Avr - 18:22

- Très bien, a tout de suite alors, jvais allé chercher quelques affaires.

Aéris racrocha, puis se dirigea vers le nord de Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rumeurs..   Lun 16 Avr - 18:25

Tuut

Cloud enfourcha Fenrir et voulut partit quand il vit qu'il avait reçu un appel. Il lanca la Main Libre et rappella. Pendant ce temps, il lanca sa moto à travers Midgar. Les sonneries ne tardèrent pas à s'arrêter.

- Allo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Rufus

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
260/260  (260/260)
Magie:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Rumeurs..   Lun 16 Avr - 18:25

_Cloud? Enfin, c'est Rufus Shin-Ra, j'ai entendu une rumeur sur Séphiroth, es-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rumeurs..   Lun 16 Avr - 18:28

- Malheureusement. Ecoute, je rejois une amie à la sortie Nord de Midgar. Tu peux y être dans ... 15 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Rufus

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
260/260  (260/260)
Magie:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Rumeurs..   Lun 16 Avr - 18:30

_Très bien, j'arrive tout de suite. Il faut absolument faire face.
Rufus raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rumeurs..   Lun 16 Avr - 18:33

Cloud raccrocha à son tour et reçut alors un message télépathique.

*Décidément...*

Il l'écouta et tenta alors de répondre.

- Je vois que je ne suis pas le seul à m'inquiéter. Rejoins moi à la sortie Nord de Midgar le plus vite possible. Je t'y attendrai.

Il ferma alors les yeux, les rouvrit et accéléra. Il ne pouvait plus perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff7.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et rumeurs WF
» Rumeurs pour les soeurs de batailles
» Rumeurs sur la V6
» Rumeurs 40k
» Rumeurs sur Man o' War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII-2 :: Monde :: Midgar-
Sauter vers: